750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments gourmands de Sophia
11 mai 2014

Cookies

Les muffins, je les aime hyper moelleux et ceux-ci sont juste au top!

J'en fais assez souvent comme ils plaisent à tout le monde!! J'y mets un peu de tout selon ce que j'ai dans mes placards ;) (des pépites de chocolats blanc/noir/au lait/praliné, des cranberries, des morceaux de speculoos/crêpes dentelles, noisettes, ... vraiment de tout en fait) 

IMG_0743

La recette (qui provient du blog: www.delice-celeste.com/cookies-choco-facon-mie-caline/):
115 g beurre salé 
130 g sucre roux
1 oeuf
1 c.c. extrait de vanille
220 g farine
1/2 c.c. bicarbonate de soude
1/2 c.c. levure chimique
100 g de chocolat (au feeling pour moi parce qu'il n'y en a jamais trop ;) )

Dans un saladier, battez le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
Incorporez complètement l’oeuf et l’extrait de vanille.
Versez la farine, le bicarbonate, la levure et le chocolat noir préalablement mixé et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène.

Sur un plaque couverte de papier cuisson, faites des boules de pâtes (pas trop grosse) et aplatissez les légèrement.
Enfournez pour 15 min à 140°C, au bout de 5 min et sans arrêter la minuterie, sortez la plaque et aplatissez légèrement vos cookies avec une spatule en bois.
Enfournez pour les minutes restantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils ont l'air excellents! je prends la recette ;-)
C
Hummmm....<br /> <br /> j'ai une page facebook de mon blog si tu veux la voir c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> j'espère obtenir ton J'aime !! 823 ce soir !<br /> <br /> bonne soirée à toi
Les moments gourmands de Sophia
Publicité
Les moments gourmands de Sophia
  • Je me lance dans ce monde qu'est la blogosphère pour vous faire partager de bons moments (du moins, je vais faire de mon mieux)! En essayant de ne peut pas oublier de publier régulièrement :) N'hésitez pas à commenter mes posts, je les lirai avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité